Nos applications sont hébergées dans un DATACENTER professionnel ou chez le client. La vente en direct, choix stratégique et volontaire, nous permet, par notre engagement de résultat, de rassurer le client.
Un échange constructif entre l’équipe commerciale, en contact direct avec les clients, et l’équipe de développeurs formés sur les dernières technologies permet d’avoir des produits répondant aux besoins.
Notre objectif est de vous guider sereinement sur l’utilisation de nos logiciels. Nous assurons nous-mêmes, à distance, la formation des utilisateurs, et leur perfectionnement. Nous apportons ainsi un accompagnement personnalisé aux utilisateurs pour qu’ils prennent en compte les nombreuses évolutions de nos solutions informatiques.
90% des appels reçoivent une réponse immédiate par des techniciens spécialisés. Cette assistance est couverte par un contrat annuel incluant les mises à jour (nombre d’appels illimité)
Des évolutions régulières sont intégrées dans nos solutions, exemples : conversion en mode Web, technologie RFID pour une plus grande rapidité (RFID : étiquettes avec puce intégrée pour inventaire à distance), logiciels Web disponibles en mode SaaS (hébergé) - Nouveaux lecteurs sur Android