Soyez connecté avec vos clients ou services
Saisie de la demande par le client ou le service à travers un formulaire auto-assisté (catalogue d'interventions)
L'écran des gestionnaires reçoit en temps réel les demandes, gestion des urgences, planification et partage d'un planning des intervenants
Envoi de mails sur l'avancement de la demande au demandeur
Finalisation des demandes d'interventions avec clôture et niveau de satisfaction du demandeur.
Application web disponible en mode achat de licences ou en mode SaaS (hébergé)
Demandez la plaquette de l'applicationQuel confort de ne plus avoir à récupérer les demandes papier, téléphoniques, par mails, tout est centralisé et le tableau de bord me donne une visibilité directe pour satisfaire mes services
INRAGardez le contact et simplifiez les démarches grâce au logiciel de planification des interventions.
G-INTERV : l’application web de gestion d'interventions au sein d’un établissement ou entre un fournisseur et ses clients.
Remplacez les appels téléphoniques, mails, courriers, post-it… par un formulaire auto assisté et bénéficiez d'un suivi performant de vos demandes (tableau de bord pour pilotage, planning optionnel, statistiques,...) grâce à notre logiciel de planification des interventions.
2 formules disponibles : en achat de licences / On premise (installé chez vous) ou en abonnement SaaS (hébergé sur un datacenter situé dans notre région).
Tarif de l'abonnement comprenant l'hébergement et l'assistance téléphonique : à partir de 98 € /mois.
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